Vivre sa retraite en Nouvelle-Zelande

IMMIGRATION EN NOUVELLE-ZELANDE
Nouvelle-Zélande – Exigences de la catégorie Retraite Temporaire
Âge: Vous (le demandeur principal) devez être âgé de 66 ou plus, cependant les enfants à charge ne peuvent pas être inclus.
Assurance voyage et/ou santé: Vous devez souscrire à une assurance voyage et/ou santé complète valide pour la durée de votre séjour.
Fonds d’investissement et/ou actifs: Vous devez déposer des fonds d’investissement et /ou actifs équivalent à au moins NZ $750 000 et accepter de les investir en Nouvelle-Zélande pour une période de 2 ans.
Vous devez également déposer NZ $500 000 comme fonds de subsistance et être en mesure démontrer un revenu annuel de NZ $60 000 lors de votre application.
Vous devrez fournir les preuves que votre investissement et fonds de subsistance et/ou actifs qui sont détenus par vous ou détenus conjointement par vous et votre partenaire.
Si votre application est approuvée, vous (demandeur principal) devez maintenir votre investissement de façon acceptable pour une période de 2 ans.
Si vous désirez demeurer plus de 2 ans, vous pouvez faire la demande pour un autre visa de visiteur si vous:
1. Continuez de rencontrer toutes les exigences ci-haut décrites, et
2. Pouvez démontrer que vous avez maintenu une assurance voyage et/ou santé, ainsi que vos investissements de façon acceptable pour la durée de votre séjour
(2 ans);
Commencez votre procédure d’immigration avec nous.
Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Inimex Inc. (International Immigration Experts)