IMMIGRATION EN NOUVELLE-ZELANDE

Immigration en Nouvelle-Zelande pour investisseurs
Si vous voulez investir au moins $1,500,000 NZ en Nouvelle-Zélande, et que vous souhaitez faire une demande de résidence en Nouvelle-Zélande, la catégorie des investisseurs pourrait être une option pour vous.

Dans cette catégorie, la première étape consiste à soumettre une déclaration d’intérêt (EOI) forme, montrant votre admissibilité pour les points au titre des différents critères pour cette catégorie. Nous pouvons approuver un maximum de 300 demandes de résidence par année en vertu de la catégorie des investisseurs.
Toutes les personnes incluses dans votre demande de résidence devront répondre à nos besoins de santé, de caractère et de langue anglaise.

Vous (le demandeur principal) devez être âgé de 65 ans ou moins, et avoir une expérience professionnelle d’affaires d’au moins 3 ans, ainsi que répondre aux critères des investisseurs résumés ci-dessous.

Des fonds et/ou des actifs de placement et de règlement
Les fonds et/ou des actifs de placement désignés dans votre candidature doivent être équivalents à au moins $1,500,000 NZ, mais vous pourriez devoir en désigner plus, en fonction des points revendiqués dans votre EOI.  En outre, vous avez besoin de fonds propres et/ou d’actifs d’au moins $1,000,000 NZ.

Dans votre demande de résidence, vous devrez fournir des preuves montrant que vos investissements et/ou des actifs sont détenus par vous ou conjointement par vous et votre partenaire et/ou des enfants à charge.

Vous devrez placer vos fonds d’investissement dans un placement conforme en Nouvelle-Zélande.
Si votre demande de résidence est approuvée en principe, vous (le demandeur principal) aurez 12 mois pour transférer vos fonds de placement proposés et les investir dans un investissement conforme en Nouvelle-Zélande, mais vous pouvez demander à ce que cette période prolongée.

Vous pouvez également faire une demande de visa de travail de sorte que vous pouvez vous rendre à la Nouvelle-Zélande afin de vous pencher sur les possibilités d’investissement.

Vous devrez conserver vos fonds d’investissement dans un placement acceptable pendant 4 ans, et passer au moins 146 jours chaque année en Nouvelle-Zélande pendant les 2e, 3e et 4e années de votre période d’investissement de 4 ans.

Commencez votre procédure d’immigration avec nous.

Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Inimex Inc. (International Immigration Experts)

Related Post